Écoles Maternelles Proches De Choisy Au BacTout savoir sur les écoles maternelles de Choisy au Bac, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Choisy au Bac

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Choisy au Bac est de 99 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Choisy au Bac

5 % de la population de Choisy au Bac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Choisy au Bac

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Choisy au Bac. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Choisy au Bac, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Choisy au Bac.

Les meilleures écoles maternelles de Choisy au Bac

N°1 :l'école élémentaire Robert Et Cécile Mourez, Choisy au Bac.

N°2 :l'école élémentaire Les Liniéres, Choisy au Bac.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Choisy au Bac.

Nombre d'écoles maternelles à Choisy au Bac

Choisy au Bac a 2 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Choisy au Bac

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Choisy au Bac et des environs

L'Avis de MaelM : Dur de comparer puisque c'est la seule école maternelle que je connait. Cependant mes attentes ont été surpassées. Petite école tranquille et très bien située collée au périscolaire. La directrice tiens un blog et partage chaque semaine sur les activités de sa classe avec des photos, les enfants font souvent des sorties. Habitant loin la directrice communiquai avec moi sur les évaluations, m'envoyai les photos de classe, etc... Ma fille a été très triste de partir au CP.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle De L'Aronde, Clairoix.

L'Avis de Perinne : Les services de cette école où mes 2 fils sont scolarisés ont dépassé mes attentes !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Hors Contrat Le Geste Montessori, Margny lès Compiègne.