Écoles Maternelles Proches De ChuzellesTout savoir sur les écoles maternelles de Chuzelles, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Chuzelles

Chuzelles possède une école maternelle où sont scolarisés 114 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Chuzelles

5 % de la population de Chuzelles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Chuzelles a une école maternelle : l'Ecole primaire Chuzelles. Elle accueille 275 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Chuzelles

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Chuzelles et des environs

L'Avis de Le bien heureux : L'école n'est plus ce qu'elle a été. Avec le départ à la retraite de son directeur, la notion de rigueur à disparu. C'est bien dommage.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Pierre Termier, Lyon 8e Arrondissement.

L'Avis de Michel : Bonjour Excellente école à taille humaine. Sa taille réduite permet un accompagnement privilegié des enfants dans la bienveillance. L'équipe pédagogique est très impliquée. Les enfants ont un très bon niveau d'anglais en sortant pour le collège. Je recommande !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint André, Lyon 7e Arrondissement.

L'Avis de Sabrina2008 : Je tenais à partager mon avis sur cet école , j'ai mes 2 filles scolarisés depuis 2 ans .pour moi c'est la meilleure école. Propre tous l'équipe est investi chacun prend son rôle au sérieux. Les professeurs sont investis à 100%. Le directeur est un ange un homme au grand coeur très compétent et pour moi irremplaçable. La cantine, le directeur de la cantine et l'équipe très propre est gentil . La garderie pareil. Franchement je considère que les enfants ont de la chance d'être dans cette école. La 1 er fois que les filles se sentent à leur place et écouter et comprise . On voit bien l'intérêt qu'on porte à l'élève dans son aspect général et pas que sur l'apprentissage.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Julie-Victoire Daubié, Lyon 7e Arrondissement.