Écoles Maternelles Proches De ClitourpsTout savoir sur les écoles maternelles de Clitourps, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Clitourps

Clitourps ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 10 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Clitourps. 8 écoles sont des écoles maternelles publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Clitourps

8 % de la population de Clitourps, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Clitourps

Clitourps a 8 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Clitourps a 2 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Clitourps

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Clitourps et des environs

L'Avis de Frégate : Les institutrices sont particulièrement attentives à chaque élève et adaptent leur pédagogie à l enfant.
Consultez les Avis sur l'école De La Sainte Famille, Cherbourg Octeville.

L'Avis de Ivan kostyukov : de très bon souvenirs j'ai a ce jour 13 ans et j'ai du quitter cet établissement scolaire et déménager j'ai rejoins cette école il y a 10 ou 11 ans le seul prénom de profs que je me souviens est claire ou clére. Superbe école de supers profs...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Fraternité, Cherbourg Octeville.