Écoles Maternelles Proches De CoatrévenTout savoir sur les écoles maternelles de Coatréven, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Coatréven

. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Coatréven

5 % de la population de Coatréven, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Coatréven a une école maternelle : l'Ecole primaire publique de Coatreven. Elle accueille 36 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Coatréven

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Coatréven et des environs

L'Avis de JulietteN : École très vieille, cours de récréation dangereuse, parking dangereux et en plein rue, très peu de personnel non sympathiques la plus part du temps, pas de réunion parents / élèves, l’école compte sur les dons des parents, cantine pas top du tout, bref à éviter
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré Coeur, Lannion.