Écoles Maternelles Proches De CocquerelTout savoir sur les écoles maternelles de Cocquerel, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Cocquerel

Cocquerel ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 18 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Cocquerel. 17 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Cocquerel

3 % de la population de Cocquerel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Cocquerel

Cocquerel a 17 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Cocquerel a une école privée : l'Ecole primaire privée Saint Gilles. Elle accueille 157 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Cocquerel

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Cocquerel et des environs

L'Avis de Madame : C'est simple nous avons retirer notre enfant de cette école au bout de quelques jours ! Une catastrophe. Maîtresse (directrice) condescendante (par rapport à votre situation professionnelle et très probablement aussi par rapport a nos origines ...), faussement sympathique, se plaint plutôt que d'essayer de trouver des solutions aux problèmes avec les parents. Notre enfant qui était heureux de se rendre à l'école nous faisait des gros sanglots des qu'il l'a voyait. Des problèmes de pipi a répétitions à la sieste .. (bizarrement plus aucun soucis dans sa nouvelle école...). Je l'ai même récupérer avec un bobo sur la tête sans que personne ne m'informe de ce qui avait pu se passer ...Bref à fuir.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle ROUTE DE PARIS, Abbeville.