Écoles Maternelles Proches De Cognin Les GorgesTout savoir sur les écoles maternelles de Cognin les Gorges, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Cognin les Gorges

. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Cognin les Gorges

5 % de la population de Cognin les Gorges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Cognin les Gorges a une école maternelle : l'Ecole primaire Cognin les Gorges. Elle accueille 75 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Cognin les Gorges

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Cognin les Gorges et des environs

L'Avis de SHANNA : JE RECOMMANDE CETTE ECOLE, QUI EST POUR MOI UNE DES MEILLEURES
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Mas Des Iles, Seyssins.