Écoles Maternelles Proches De Collonges Lès BévyTout savoir sur les écoles maternelles de Collonges lès Bévy, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Collonges lès Bévy

Collonges lès Bévy ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 9 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Collonges lès Bévy. 8 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Collonges lès Bévy

11 % de la population de Collonges lès Bévy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Collonges lès Bévy

Collonges lès Bévy a 8 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Collonges lès Bévy a une école privée : l'Ecole Bourguignonne de la Sainte Enfance en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Collonges lès Bévy

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Collonges lès Bévy et des environs

L'Avis de PAT6121 : Ecole comme on aimerait qu'elles soient toutes !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Les Sarments, Chenôve.