Écoles Maternelles Proches De Condé Sur MarneTout savoir sur les écoles maternelles de Condé sur Marne, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Condé sur Marne

Condé sur Marne possède une école maternelle où sont scolarisés 36 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Condé sur Marne

5 % de la population de Condé sur Marne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 35 enfants scolarisés en maternelle habitent à Condé sur Marne alors que 1 enfants viennent des communes voisines.

Condé sur Marne a une école maternelle : l'Ecole primaire Confluence. Elle accueille 89 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Condé sur Marne

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Condé sur Marne et des environs

L'Avis de Elo51 : Très bonne école avec petit effectif. Les enfants sont bien encadrés. Bienveillance pour l'accueil des enfants en situation de handicap (pas handicap moteur car bâtiment non accessible). Nouveauté 2020: les maisons fédération du groupe scolaire (de la maternelle au collège) sous forme de challenge entre groupes de différents niveaux. Par contre locaux et équipements vieillissants.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Prilly - Sainte Thérèse, Châlons en Champagne.