Écoles Maternelles à Conflans Sainte HonorineTout savoir sur les écoles maternelles de Conflans Sainte Honorine, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Conflans Sainte Honorine

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Conflans Sainte Honorine est de 1 475 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 11 écoles maternelles. 9 écoles sont des écoles maternelles publiques et 2 écoles sont des écoles privées. 1 353 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 122 dans le privé.

Les enfants de Conflans Sainte Honorine

6 % de la population de Conflans Sainte Honorine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Conflans Sainte Honorine

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Conflans Sainte Honorine

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Conflans Sainte Honorine. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Conflans Sainte Honorine, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Conflans Sainte Honorine.

Les meilleures écoles maternelles de Conflans Sainte Honorine

N°1 :l'école élémentaire Privée Saint Joseph, Conflans Sainte Honorine.

N°2 :l'école élémentaire Grandes Terres, Conflans Sainte Honorine.

N°3 :l'école élémentaire Paul Bert, Conflans Sainte Honorine.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Conflans Sainte Honorine.

Nombre d'écoles maternelles à Conflans Sainte Honorine

Conflans Sainte Honorine a 9 écoles maternelles publiques

Conflans Sainte Honorine a 2 écoles maternelles privées

Liste complète des écoles maternelles de Conflans Sainte Honorine

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Conflans Sainte Honorine et des environs

L'Avis de Nigico : Qualité du suivi scolaire
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Saint Joseph, Conflans Sainte Honorine.

L'Avis de Bimbaloum : Très bonne école, je recommande ! Encadrement pédagogique et éducation positif mais surtout du personnel compétent ! Entre 12 et 20 par classe, de nos jours c'est très très rare par rapport aux villes voisines.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Mille Visages, Chanteloup les Vignes.

L'Avis de Hélène : Bienveillance ET exigence des maîtresses avec qui on peut dialoguer facilement. Le niveau scolaire y est vraiment bon. De nombreuses activité culturelles. Une ambiance familiale.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Odile, Le Vésinet.