Écoles Maternelles Proches De Coudeville Sur MerTout savoir sur les écoles maternelles de Coudeville sur Mer, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Coudeville sur Mer

Coudeville sur Mer possède une école maternelle où sont scolarisés 23 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Coudeville sur Mer

3 % de la population de Coudeville sur Mer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Coudeville sur Mer a une école maternelle : l'Ecole primaire de Coudeville-sur-mer. Elle accueille 62 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Coudeville sur Mer

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Coudeville sur Mer et des environs

L'Avis de Papa : Très mauvaise expérience pour mon enfant de la maternelle, à la primaire, depuis son changement d’école il a repris goût à l’éducation. Très mauvaise expérience en fin de primaire, avec du harcèlement, des humiliations et beaucoup de pleurs au tableau. Heureusement, alerter par ses camarades de classe, Nous avons préféré retirer notre enfant de cette école.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Un, Deux, Trois Couleurs, Hudimesnil.