Écoles Maternelles Proches De Courcelles En BasséeTout savoir sur les écoles maternelles de Courcelles en Bassée, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Courcelles en Bassée

Courcelles en Bassée ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 12 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Courcelles en Bassée. 12 écoles sont des écoles maternelles publiques.

Les enfants de Courcelles en Bassée

3 % de la population de Courcelles en Bassée, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Courcelles en Bassée

Courcelles en Bassée a 12 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Courcelles en Bassée

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Courcelles en Bassée et des environs

L'Avis de Dominique : Le nom donné à cette école Michel Legrand est-elle en l'honneur du conseiller municipal qui habitait Samoreau ou Vernou et qui avait travaillé chez Jeumont Schneider a champagne sur Seine en 1985 ? Merci pour votre réponse
Consultez les Avis sur l'école Primaire Michel Legrand, Vernou la Celle sur Seine.