Écoles Maternelles Proches De CournanelTout savoir sur les écoles maternelles de Cournanel, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Cournanel

Cournanel possède une école maternelle où sont scolarisés 24 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Cournanel

4 % de la population de Cournanel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Cournanel a une école maternelle : l'Ecole primaire Robert Badoc. Elle accueille 61 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Cournanel