Écoles Maternelles Proches De CréancesTout savoir sur les écoles maternelles de Créances, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Créances

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Créances est de 47 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles. 1 école est une école maternelle publique et 1 école est privée. 28 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 19 dans le privé.

Les enfants de Créances

4 % de la population de Créances, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Créances

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Créances

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Créances. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Créances, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Créances.

Les meilleures écoles maternelles de Créances

N°1 :l'école Privée Notre-Dame, Créances.

N°2 :l'école Primaire 1,2,3 Soleil, Créances.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Créances.

Nombre d'écoles maternelles à Créances

Créances a une école publique : l'Ecole primaire 1,2,3 soleil. Elle accueille 98 enfants.

Créances a une école maternelle privée : l'Ecole privée Notre-Dame. Elle accueille 66 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Créances

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Créances et des environs

L'Avis de Elisabeth : Je suis allée dans cette école en tant que pensionnaire dans les années 1954 1955 1956 L école s appelait à l époque école de l'enfant Jesus et était tenue par des demoiselles J'ai le souvenir que c'était difficile à vivre pour moi âgée de 7 ans et ne sortant que pendant les vacances scolaires? Malgré la présence au réfectoire tous les soirs d'une amie de mes parents qui était assistante sociale à la Haye du puits? Elisabeth Singlas ( de Brix)
Consultez les Avis sur l'école Privée Sainte Marie, La Haye du Puits.