Écoles Maternelles Proches De CrespièresTout savoir sur les écoles maternelles de Crespières, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Crespières

Crespières possède une école maternelle où sont scolarisés 57 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Crespières

5 % de la population de Crespières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Crespières a une école maternelle : l'Ecole élémentaire Crespières. Elle accueille 183 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Crespières

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Crespières et des environs

L'Avis de Bimbaloum : Très bonne école, je recommande ! Encadrement pédagogique et éducation positif mais surtout du personnel compétent ! Entre 12 et 20 par classe, de nos jours c'est très très rare par rapport aux villes voisines.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Mille Visages, Chanteloup les Vignes.

L'Avis de Clé78990 : Une très bonne école qui nous à sauvé après une très mauvaise expérience à l'école de notre quartier.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Thérèse, Élancourt.

L'Avis de Hélène : Bienveillance ET exigence des maîtresses avec qui on peut dialoguer facilement. Le niveau scolaire y est vraiment bon. De nombreuses activité culturelles. Une ambiance familiale.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Odile, Le Vésinet.

L'Avis de Mehdi : Franchement agréablement surpris par la qualité, le professionnalisme de la directrice et l'enseignement, riche, ordonné et structuré !
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Alain Cavallier, Élancourt.

L'Avis de Marie r : Une école très particulière qui a fait fuir la moitié de ses élèves dont une grande partie en cours d'année plutôt que de se remettre en question! Un projet pédagogique enthousiasmant mais appliqué de manière dogmatique. Une année scolaire sans aucune stabilité dans l'équipe éducative et sous le signe des violences verbales et physiques entre enfants malgré un taux d'encadrement de 3 adultes pour moins de 15 enfants. Au niveau scolaire, des enfants très peu stimulés au nom de l'autonomie. Ma fille a plus évolué en 3 semaines dans sa nouvelle école qu'en 8 mois à holisé ou elle avait fini par détester les mathématiques. Une grande déception.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Holisée, Saint Germain en Laye.

L'Avis de Bobzag : Bonjour, Après un retour d'expatriation en chine , les enfants ont intégré l'école Forest a Mareil Marly. Une merveilleuse expérience, l'environnement est vraiment idéal pour l'épanouissement des enfants ! Le personnel est au petit soins et vraiment compétent. Je recommande vivement cet établissement. Bien a vous, ZB
Consultez les Avis sur l'école FOREST INTERNATIONAL SCHOOL, Mareil Marly.

L'Avis de Alice : Des effectifs très élevés dans les classes : 30 en CP ! Mauvais suivi des élèves
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Jeanne D'Arc, Le Vésinet.