Écoles Maternelles Proches De CrosmièresTout savoir sur les écoles maternelles de Crosmières, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Crosmières

Crosmières possède une école maternelle où sont scolarisés 30 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Crosmières

6 % de la population de Crosmières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Crosmières a une école maternelle : l'Ecole primaire publique Les tilleuls. Elle accueille 82 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Crosmières

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Crosmières et des environs

L'Avis de La culturale : Une école publique très agréable au centre du village. Une équipe enseignante dynamique et stable . Des locaux spacieux et fonctionnels , une APE très dynamique aussi….bref une école à recommander !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De La Colline, Marcé.