Écoles Maternelles à CugnauxTout savoir sur les écoles maternelles de Cugnaux, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Cugnaux

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Cugnaux est de 789 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 5 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Cugnaux

6 % de la population de Cugnaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Cugnaux

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Cugnaux. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Cugnaux, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Cugnaux.

Nombre d'écoles maternelles à Cugnaux

Cugnaux a 5 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Cugnaux

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Cugnaux et des environs

L'Avis de RoJo31 : Merci à l'école Sainte Foy de Toulouse ! Les enseignants sont à l'écoute, et participent à la réalisation et à l'épanouissement de tous les élèves ! Félicitations aussi à Madame la Directrice, pour son travail et qui a su faire face en ces périodes si difficiles de covid ! Je recommande cet établissement !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte-Foy, Toulouse.

L'Avis de Sebastien : Cette école se permet des entretiens d'entrée dans l'école avec jugement de l'enfant par les parents lors de l'entretien enfant present mais également de sélectionner les personnes soit disant en fonction de la distance et le feelings alors que la distance peut être sélectionnée avant d'effectuer un entretien physique. De plus les refus son envoyés par mail sans aucune explication, votre candidature n'a pas été retenue. On croirait se faire refuser un emploi par une entreprise sans valeur.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Emilie De Rodat, Toulouse.

L'Avis de Laurent : La maitrèsse de petite section dénigre les enfants et ne les encourage pas à progresser. Les enfants ont besoin de renforcement positif pour se sentir capable de réussir. Le renforcement négatif chez des enfants de cet âge là n'est pas du tout constructif. De plus, ils n'apprennent rien en classe.. J'étais ravi de l'inscrire dans cette école car à taille humaine. Mais je suis profondément peiné et ne la recommande pas du tout. Je vais m'atteler à lui trouver une école bienveillante
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Publique Reille, Toulouse.