Écoles Maternelles Proches De Cuise La MotteTout savoir sur les écoles maternelles de Cuise la Motte, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Cuise la Motte

Cuise la Motte possède une école maternelle où sont scolarisés 64 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Cuise la Motte

5 % de la population de Cuise la Motte, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Cuise la Motte a une école maternelle : l'Ecole primaire du Vandy. Elle accueille 163 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Cuise la Motte

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Cuise la Motte et des environs

L'Avis de MaelM : Dur de comparer puisque c'est la seule école maternelle que je connait. Cependant mes attentes ont été surpassées. Petite école tranquille et très bien située collée au périscolaire. La directrice tiens un blog et partage chaque semaine sur les activités de sa classe avec des photos, les enfants font souvent des sorties. Habitant loin la directrice communiquai avec moi sur les évaluations, m'envoyai les photos de classe, etc... Ma fille a été très triste de partir au CP.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle De L'Aronde, Clairoix.

L'Avis de Perinne : Les services de cette école où mes 2 fils sont scolarisés ont dépassé mes attentes !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Hors Contrat Le Geste Montessori, Margny lès Compiègne.