Écoles Maternelles Proches De CulinTout savoir sur les écoles maternelles de Culin, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Culin

Culin possède une école maternelle où sont scolarisés 57 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Culin

6 % de la population de Culin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 48 enfants scolarisés en maternelle habitent à Culin alors que 9 enfants viennent des communes voisines.

Culin a une école maternelle : l'Ecole primaire Culin. Elle accueille 191 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Culin

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Culin et des environs

L'Avis de Melissa : École qui gagnerait à modérer les copinages directrice parents avec des enseignants motivés.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Montcarra, Montcarra.