Écoles Maternelles Proches De DagneuxTout savoir sur les écoles maternelles de Dagneux, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Dagneux

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Dagneux est de 216 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles. 1 école est une école maternelle publique et 1 école est privée. 142 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 74 dans le privé.

Les enfants de Dagneux

5 % de la population de Dagneux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Dagneux

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Dagneux

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Dagneux. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Dagneux, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Dagneux.

Les meilleures écoles maternelles de Dagneux

N°1 :l'école Primaire Privée Saint Louis, Dagneux.

N°2 :l'école élémentaire Dagneux, Dagneux.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Dagneux.

Nombre d'écoles maternelles à Dagneux

Dagneux a une école publique : l'Ecole maternelle Dagneux. Elle accueille 142 enfants.

Dagneux a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Saint Louis. Elle accueille 298 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Dagneux

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Dagneux et des environs

L'Avis de Soizic : Cette école est une école maternelle super, il y a une super équipe d'enseignants, d'atsem, l'enseignement est très bien et en cas de problème de l'enfant très vite pris en charge en parlant beaucoup et bon rapport entre les parents également. Je recommande cette école car c'est en toute confiance que j'ai mis ma fille ici et je ne regrette vraiment pas.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle J. Couty, Lyon 6e Arrondissement.

L'Avis de Le bien heureux : L'école n'est plus ce qu'elle a été. Avec le départ à la retraite de son directeur, la notion de rigueur à disparu. C'est bien dommage.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Pierre Termier, Lyon 8e Arrondissement.