Écoles Maternelles Proches De Dingy Saint ClairTout savoir sur les écoles maternelles de Dingy Saint Clair, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Dingy Saint Clair

Dingy Saint Clair possède une école maternelle où sont scolarisés 49 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Dingy Saint Clair

4 % de la population de Dingy Saint Clair, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Dingy Saint Clair a une école maternelle : l'Ecole maternelle publique DINGY ST CLAIR. Elle accueille 49 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Dingy Saint Clair

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Dingy Saint Clair et des environs

L'Avis de Maman74 : La responsable de garderie, madame R excibite un characteur distante et irrespectueux envers les parents. Elle ne semble pas aimer son poste professionnel car parfois, je l'ai observée aussi distante et froide envers les enfants. Ce n'est pas seulement mon observation personnelle, mais aussi celle des autrès parents! Elle doit changer son comportement! Je suis également responsable de périscolaire depuis plusieurs années et je trouve cela dommage pour les petits et leur parents!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Maurice CRUSEILLES, Cruseilles.

L'Avis de Emilie : Une petite école 2 classes ou les enfants sont très bien accueillis. Une équipe éducative aux petits soins qui connait chaque élève. Une qualité d enseignement irréprochable.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Privée Clairjoie RUMILLY, Rumilly.