Écoles Maternelles Proches De DouzatTout savoir sur les écoles maternelles de Douzat, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Douzat

Douzat ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 19 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Douzat. 18 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Douzat

4 % de la population de Douzat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Douzat

Douzat a 18 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Douzat a une école privée : l'Ecole primaire privée Sainte Marthe Chavagnes. Elle accueille 399 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Douzat

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Douzat et des environs

L'Avis de Léashtag : Cette école est incroyable, le personnel je n'en parle même pas il est superbe
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Saint Exupéry, Soyaux.

L'Avis de Paule : Bienveillance, écoute, encadrement positif, apprentissage scolaire efficace ... Et le tout dans un cadre accueillant et chaleureux.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame, La Couronne.

L'Avis de Virginie16 : Dans cette école des projets vraiment innovants sont proposés: les 4 classes multi âge: les petits, moyens et grands sont mélangés l'école dans la forêt: un jour par semaine toute l'école se déplace en forêt élevage de poules la nuit à l'école: tous les grands dorment une nuit à l'école avec les 4 maîtresses etc..... Les enfants adorent!
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Pauline Kergomard, Angoulême.