Écoles Maternelles Proches De DrouvilleTout savoir sur les écoles maternelles de Drouville, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Drouville

Drouville ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 16 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Drouville. 16 écoles sont des écoles maternelles publiques.

Les enfants de Drouville

6 % de la population de Drouville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Drouville

Drouville a 16 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Drouville

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Drouville et des environs

L'Avis de Hélène54 : J'avais essayé d?inscrire mon fils il y a 3 ans mais m?a demande était resté sans réponse. Cette année j?ai fait une demande pour ma fille de 4 ans, associatif ok mais on me demande 650 e par mois ( sans les repas et le périscolaire ). École clairement fait pour les riches.
Consultez les Avis sur l'école Montetibou, Nancy.

L'Avis de Parent1 : Grande qualité, des enseignements. Très bonne école
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Emile Gébhart, Nancy.