Écoles Maternelles Proches D'EllonTout savoir sur les écoles maternelles d'Ellon, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Ellon

Ellon ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 22 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour d'Ellon. 18 écoles sont des écoles maternelles publiques et 4 écoles sont des écoles privées.

Les enfants d'Ellon

7 % de la population d'Ellon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches d'Ellon

Ellon a 18 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Ellon a 4 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches d'Ellon

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles d'Ellon et des environs

L'Avis de Helene : Mes enfants ont intégré l'école du sacré coeur en raison de l'acceptation en classe de toute petite section. L'engagement des maitresses et de l'association des parents d'élèves anime l'école. Des actions sont mises en place pour favoriser les échanges entre élèves (temps de lecture des CM2 aux GS), le soutien scolaire pour les élèves en difficultés... L'association est dynamique. Elle propose des évènements pour financer des sorties et du matériel à destination des enfants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sacré-Coeur, Tilly sur Seulles.