Écoles Maternelles Proches D'Ermenonville La PetiteTout savoir sur les écoles maternelles d'Ermenonville la Petite, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Ermenonville la Petite

Ermenonville la Petite ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 10 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour d'Ermenonville la Petite. 9 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants d'Ermenonville la Petite

9 % de la population d'Ermenonville la Petite, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches d'Ermenonville la Petite

Ermenonville la Petite a 9 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Ermenonville la Petite a une école privée : l'Ecole primaire privée Saint Sauveur. Elle accueille 147 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches d'Ermenonville la Petite

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles d'Ermenonville la Petite et des environs

L'Avis de Marc : Très bonne école. Mes enfants ont suivi leur scolarité dans cette école. Instits exigeantes mais bienveillantes
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Illiers Combray.

L'Avis de Bernard SIMON : Nouveau bâtiment trés laid Prétentieux et orgueuilleux ... Une insulte aux petits pavillons situés de chaque côté
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Institution Guéry, Chartres.