Écoles Maternelles à ErsteinTout savoir sur les écoles maternelles d'Erstein, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles d'Erstein

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements d'Erstein est de 333 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 5 écoles maternelles publiques.

Les enfants d'Erstein

4 % de la population d'Erstein, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles d'Erstein

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Erstein. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles d'Erstein, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles d'Erstein.

Nombre d'écoles maternelles à Erstein

Erstein a 5 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles d'Erstein

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles d'Erstein et des environs

L'Avis de Anyuta : Mes enfants vont à l'école maternelle Gustave Stoskopf et ils ont très contente. C'est une très bonne école.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Gustave Stoskopf, Strasbourg.

L'Avis de Elise : Bonjour, je suis une ancienne élève de l'école des Vosges. L'école des Vosges est super c'est très convivial et les enseignants sont super gentils et font pour faire progresser vos enfants. Je vous conseille cette école.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Vosges, Lingolsheim.

L'Avis de Arnaud : L'objectif de cette école est de rendre les élèves bilingues grâce à l'immersion en langue germanophone mais aussi de leur enseigner toutes les compétences visées par l'éducation nationale. Grâce à des institutrices réellement bilingues, ces objectifs sont atteints. L'équipe enseignante est également attentive à un enseignement adapté aux rythmes des enfants.
Consultez les Avis sur l'école Primaire ABCM Zweisprachigkeit, Gerstheim.

L'Avis de FJ 1111 : Agréable Ecole
Consultez les Avis sur l'école Primaire Saint Jean, Strasbourg.