Écoles Maternelles Proches De FaramansTout savoir sur les écoles maternelles de Faramans, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Faramans

Faramans ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 24 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Faramans. 20 écoles sont des écoles maternelles publiques et 4 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Faramans

7 % de la population de Faramans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Faramans

Faramans a 20 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Faramans a 4 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Faramans

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Faramans et des environs

L'Avis de Marie : Une école en perdition, le chaos total, une école ou se retrouvent des délinquants en herbes. Des parents démissionnaires à la dérive qui ont comme principal objectif de fourguer leurs démons pour aller traîner. Des instituteurs complétement à la ramasse, mais ça paye on est en zone Rep avec des QI . Une école entourée d'un quartier et pas des moindres la grap comme on dit dans le jargon Vaudais. Quelle catastrophe !une école hors du temps. Insultes, bagarres, insécurités permanente avec comme lot de consolation des voitures calcinées sur le chemin de l'école, pas celle de Gérard Lenormand. Des instits qui se mettent au niveau des élèves et communiquent à coup de doigts d'honneur dans les classes. Quelle honte! Le niveau est lunaire, mon fils est sortie de CM2 sans aucune base en lecture, mathématiques. Dommage que tant d'argent est dépensé pour cette fabrique de futurs cassosses délinquants bandits et criminels.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Henri Wallon, Vaulx en Velin.