Écoles Maternelles à Fargues Saint HilaireTout savoir sur les écoles maternelles de Fargues Saint Hilaire, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Fargues Saint Hilaire

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Fargues Saint Hilaire est de 198 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles maternelles. 1 école est une école maternelle publique et 2 écoles sont des écoles privées. 109 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 89 dans le privé.

Les enfants de Fargues Saint Hilaire

4 % de la population de Fargues Saint Hilaire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 144 enfants scolarisés en maternelle habitent à Fargues Saint Hilaire alors que 54 enfants viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Fargues Saint Hilaire

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Fargues Saint Hilaire

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Fargues Saint Hilaire. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Fargues Saint Hilaire, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Fargues Saint Hilaire.

Nombre d'écoles maternelles à Fargues Saint Hilaire

Fargues Saint Hilaire a une école publique : l'Ecole maternelle Fargues Saint Hilaire. Elle accueille 109 enfants.

Fargues Saint Hilaire a 2 écoles maternelles privées

Liste complète des écoles maternelles de Fargues Saint Hilaire

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Fargues Saint Hilaire et des environs

L'Avis de Satisfait : Un site magnifique des éducateurs au top un apprentissage ou l enfant est la priorité n hésitez pas
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée L'éclosion Des Fleurs, Fargues Saint Hilaire.

L'Avis de Parent d'élève : Equipe au top, enseignantes au top, pleines de qualités tant au niveau humain que compétences, écoute, bienveillance, respect. Des locaux modernes, des salles spacieuses, lumineuses, des espaces fonctionnels. Bémol pour les problèmes de travaux qui tardent à être réglés mais une fois qu'ils seront finis, ça sera du passé et l'école sera nickel
Consultez les Avis sur l'école Primaire Simone Veil, Bordeaux.

L'Avis de Briseb : Toute petite Ecole très internationale et très familiale.
Consultez les Avis sur l'école La Petite école Bilingue De Bx, Bordeaux.