Écoles Maternelles Proches De Fiquefleur ÉquainvilleTout savoir sur les écoles maternelles de Fiquefleur Équainville, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Fiquefleur Équainville

Fiquefleur Équainville ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 19 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Fiquefleur Équainville. 18 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Fiquefleur Équainville

7 % de la population de Fiquefleur Équainville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Fiquefleur Équainville

Fiquefleur Équainville a 18 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Fiquefleur Équainville a une école privée : l'Ecole élémentaire privée Saint Joseph. Elle accueille 220 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Fiquefleur Équainville

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Fiquefleur Équainville et des environs

L'Avis de Zozo76 : École sympathique et enseignants cool.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jacques Cassard, Le Havre.