Écoles Maternelles Proches De Fontenay TrésignyTout savoir sur les écoles maternelles de Fontenay Trésigny, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Fontenay Trésigny

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Fontenay Trésigny est de 234 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Fontenay Trésigny

5 % de la population de Fontenay Trésigny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Fontenay Trésigny

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Fontenay Trésigny. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Fontenay Trésigny, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Fontenay Trésigny.

Les meilleures écoles maternelles de Fontenay Trésigny

N°1 :l'école élémentaire Paul Langevin, Fontenay Trésigny.

N°2 :l'école élémentaire Jules Ferry, Fontenay Trésigny.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Fontenay Trésigny.

Nombre d'écoles maternelles à Fontenay Trésigny

Fontenay Trésigny a 2 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Fontenay Trésigny

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Fontenay Trésigny et des environs

L'Avis de Tagada : L'école est très agréable et les enseignants impliqués.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Du Pont De La Planche, Bernay Vilbert.

L'Avis de Loupipou : Petite école de campagne mais enseignement exceptionnel. Le personnel éducatif sans exception est totalement investi et dévoué à l'éducation de leurs élèves tant bien au niveau éducatif que personnel. Suivi aide encouragement etc .… Tout élèves devraient avoir la chance de connaitre un accompagnement scolaire tel que celui ci qui n a absolument rien à envier au privé.
Consultez les Avis sur l'école Primaire La Pierre Couvée, Courtomer.

L'Avis de Loumy : Mon fils a rejoint cette école il y a 3 ans. Il demande chaque jour d'aller à l'école. C'est rassurant pour un parent de voir son enfant heureux prenant plaisir à apprendre ; de le voir évoluer dans un environnement bienveillant qui l aide à prendre confiance à gagner en autonomie tout en respectant son rythme sa personnalité. Un grand merci à toute l'équipe.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Montessori Here And Now, Brie Comte Robert.