Écoles Maternelles à Fos Sur MerTout savoir sur les écoles maternelles de Fos sur Mer, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Fos sur Mer

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Fos sur Mer est de 545 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 5 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Fos sur Mer

5 % de la population de Fos sur Mer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Fos sur Mer

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Fos sur Mer. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Fos sur Mer, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Nombre d'écoles maternelles à Fos sur Mer

Fos sur Mer a 5 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Fos sur Mer

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Fos sur Mer et des environs

L'Avis de Loulou13 : Très bonne école babeth une super directrice. École bien sécurisé les enfants apprennent très vite et la discipline est bonne.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Saint-André Boisseau, Marseille 16e Arrondissement.

L'Avis de Didi13800 : Beaucoup de projets, enseignantes au top !
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Clos De La Roche, Istres.

L'Avis de D13480 : Une école familiale créée par des parents engagés pour nos enfants et l'environnement. L'équipe pédagogique est investie et à l'écoute, respectant le rythme de chacun avec bienveillance. Un accompagnement de qualité pour les enfants comme les parents avec des temps d'échange autour de la pédagogie Montessori.
Consultez les Avis sur l'école Montessori Internationale De Cabries, Cabriès.

L'Avis de Nad33 : La maison de Zoé a été une expérience formidable pour mes 2 enfants. Elle y respire la joie, l'amour et le dévouement pour nos enfants tout en favorisant l'autonomie et la vie en communauté. C'est vraiment une équipe formidable qui se remets en question et qui utilise les dernières innovations en matière d'éducation pour accompagner au mieux vos enfants. Les résultats scolaires sont également excellents.
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE LA MAISON DE ZOE, Marseille 16e Arrondissement.