Écoles Maternelles Proches De Fournes En WeppesTout savoir sur les écoles maternelles de Fournes en Weppes, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Fournes en Weppes

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Fournes en Weppes est de 110 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles. 1 école est une école maternelle publique et 1 école est privée. 46 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 64 dans le privé.

Les enfants de Fournes en Weppes

5 % de la population de Fournes en Weppes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Fournes en Weppes

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Fournes en Weppes

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Fournes en Weppes. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Fournes en Weppes, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Fournes en Weppes.

Les meilleures écoles maternelles de Fournes en Weppes

N°1 :l'école Primaire Privée Jeanne D'Arc, Fournes en Weppes.

N°2 :l'école Primaire Du Clos D'Hespel, Fournes en Weppes.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Fournes en Weppes.

Nombre d'écoles maternelles à Fournes en Weppes

Fournes en Weppes a une école publique : l'Ecole primaire du Clos d'Hespel. Elle accueille 114 enfants.

Fournes en Weppes a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Jeanne d'Arc. Elle accueille 188 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Fournes en Weppes

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Fournes en Weppes et des environs

L'Avis de Eugène : école où il n'y a pas beaucoup de contact avec le corps enseignant.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Léon Blum, Armentières.

L'Avis de Mélina : Très bon enseignants à commencer par la maternelle, un peu de mal avec les nouveaux professeurs du primaire arrivants pour le CE2 qui qu'en on leur parle on a l'impression qui n'écoute pas et se fiche de nos doléances. Directrice au top à l'écoute et réactifs.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Roger Salengro, Armentières.

L'Avis de Avis école : École très agréable, idéalement boisée, où les enfants sont encadrés par des femmes formidables.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle La Roseraie, La Bassée.

L'Avis de Ahemo : Bonne école. association PE dynamique.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Les Dondaines, Lille.

L'Avis de MonPseudo : Beaucoup d'absences des profs/maitresses auxquelles nous sommes avisées à la dernière minutes, et la plus part sans remplacement, et paradoxalement quand ils sont là c'est souvent récréative (promenade / piscine / musée / TV: document / Dessin: coloriage ) , je sais que tout ça c'est utile, mais au regard des absences et la carence de niveau des élèves, surtout en Maths, je les aurais conseillé de mieux aider les élèves sur ça. Gestion des élèves horribles, avec des comportements nuisibles solitaires de certains élèves sont souvent mal gérés et prolifèrent car contagieux. Dès fois, j'ai l'impression qu'il manque vraiment de rigueur et de sérieux au niveau du corp d'enseignement/ encadrement, ou bien ils sont dépassés et ne sont plus motivés ou emballés par leur métier. Et encore il y a énormément d'opacité avec les parents, presque pas de communication, zéro feedback.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Alphonse Theeten, Noyelles lès Seclin.

L'Avis de Vhae07 : Très bonne école familiale ou régne l intelligence la politesse la solidarité la bonne entente .....
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, Laventie.