Écoles Maternelles Proches De Fresney Le PuceuxTout savoir sur les écoles maternelles de Fresney le Puceux, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Fresney le Puceux

Fresney le Puceux possède une école maternelle où sont scolarisés 80 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Fresney le Puceux

7 % de la population de Fresney le Puceux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 55 enfants scolarisés en maternelle habitent à Fresney le Puceux alors que 25 enfants viennent des communes voisines.

Fresney le Puceux a une école maternelle : l'Ecole primaire Fresney le Puceux. Elle accueille 194 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Fresney le Puceux

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Fresney le Puceux et des environs

L'Avis de Mohamed : École pas bien réputée. Le niveau d'apprentissage est très bas par rapport aux écoles environnantes : Paul Gernez , authie.. Les enfants arrivent au collège avec un niveau très en dessous de la moyenne. Accueil et direction moyenne.. Il y a beaucoup d'effort à faire...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Marco Polo, Saint Germain la Blanche Herbe.

L'Avis de J L : École très sympathique avec des enseignants au top
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jean Vilar, Ifs.