Écoles Maternelles à Friville EscarbotinTout savoir sur les écoles maternelles de Friville Escarbotin, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Friville Escarbotin

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Friville Escarbotin est de 135 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 4 écoles maternelles. 3 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée. 115 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 20 dans le privé.

Les enfants de Friville Escarbotin

5 % de la population de Friville Escarbotin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Friville Escarbotin

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Friville Escarbotin

L'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Friville Escarbotin pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Privée Sainte Thérèse, c'est une école du secteur privé sous contrat. À l'inverse l'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Friville Escarbotin pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Guillaume Apollinaire, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 104.50 pour l'école primaire privée Sainte Thérèse contre 80.40 pour l'école primaire Guillaume Apollinaire, soit un écart de 24.1 points.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Friville Escarbotin.

Nombre d'écoles maternelles à Friville Escarbotin

Friville Escarbotin a 3 écoles maternelles publiques

Friville Escarbotin a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Sainte Thérèse. Elle accueille 65 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Friville Escarbotin