Écoles Maternelles Proches De Gardegan Et TourtiracTout savoir sur les écoles maternelles de Gardegan et Tourtirac, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Gardegan et Tourtirac

Gardegan et Tourtirac ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 15 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Gardegan et Tourtirac. 14 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Gardegan et Tourtirac

3 % de la population de Gardegan et Tourtirac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Gardegan et Tourtirac

Gardegan et Tourtirac a 14 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Gardegan et Tourtirac a une école privée : l'Ecole primaire privée Saint Joseph. Elle accueille 156 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Gardegan et Tourtirac

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Gardegan et Tourtirac et des environs

L'Avis de Olf33 : L’école Saint Valéry est un établissement familial au sein duquel plusieurs générations ont eu la chance de se succéder. Un cadre de vie et d’apprentissage apaisant, chaleureux, qui garde en lui le parfum des écoles d’autrefois,
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Valéry, Saint Émilion.

L'Avis de Renard24 : Excellente école.
Consultez les Avis sur l'école Primaire P. Tauziac, Montcaret.