Écoles Maternelles Proches De GesvresTout savoir sur les écoles maternelles de Gesvres, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Gesvres

Gesvres possède une école maternelle où sont scolarisés 9 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Gesvres

6 % de la population de Gesvres, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Gesvres a une école maternelle : l'Ecole primaire publique berthe renard. Elle accueille 50 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Gesvres

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Gesvres et des environs

L'Avis de Marie61600 : L'école Masson existe depuis longtemps, bien avant 1966 puisqu'en 1949 j'y étais déjà en maternelle avec Mesdames Leclerc et Cottard comme institutrices, ensuite en primaire jusqu'en 1956 j'ai eu mesdames Joubert, Rommé, Desprès, Le Cardinal et Chesneau.....Très bonne école!!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Masson, Alençon.