Écoles Maternelles Proches De GonfrevilleTout savoir sur les écoles maternelles de Gonfreville, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Gonfreville

Gonfreville ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 9 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Gonfreville. 8 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Gonfreville

3 % de la population de Gonfreville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Gonfreville

Gonfreville a 8 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Gonfreville a une école privée : l'Ecole privée Notre-Dame. Elle accueille 359 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Gonfreville

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Gonfreville et des environs

L'Avis de Elisabeth : Je suis allée dans cette école en tant que pensionnaire dans les années 1954 1955 1956 L école s appelait à l époque école de l'enfant Jesus et était tenue par des demoiselles J'ai le souvenir que c'était difficile à vivre pour moi âgée de 7 ans et ne sortant que pendant les vacances scolaires? Malgré la présence au réfectoire tous les soirs d'une amie de mes parents qui était assistante sociale à la Haye du puits? Elisabeth Singlas ( de Brix)
Consultez les Avis sur l'école Privée Sainte Marie, La Haye du Puits.