Écoles Maternelles Proches De Goudelancourt Lès PierrepontTout savoir sur les écoles maternelles de Goudelancourt lès Pierrepont, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Goudelancourt lès Pierrepont

Goudelancourt lès Pierrepont ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 7 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Goudelancourt lès Pierrepont. 6 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Goudelancourt lès Pierrepont

7 % de la population de Goudelancourt lès Pierrepont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Goudelancourt lès Pierrepont

Goudelancourt lès Pierrepont a 6 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Goudelancourt lès Pierrepont a une école privée : l'Ecole primaire privée Notre-Dame de Liesse. Elle accueille 179 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Goudelancourt lès Pierrepont