Écoles Maternelles Proches De GramatTout savoir sur les écoles maternelles de Gramat, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Gramat

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Gramat est de 152 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles. 1 école est une école maternelle publique et 1 école est privée. 86 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 66 dans le privé.

Les enfants de Gramat

3 % de la population de Gramat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 101 enfants scolarisés en maternelle habitent à Gramat alors que 51 enfants viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Gramat

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Gramat

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Gramat. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Gramat, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Gramat.

Les meilleures écoles maternelles de Gramat

N°1 :l'école élémentaire Publique Clément Brouquie, Gramat.

N°2 :l'école Primaire Privée Sainte-Hélène, Gramat.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Gramat.

Nombre d'écoles maternelles à Gramat

Gramat a une école publique : l'Ecole maternelle publique Clément Brouquie. Elle accueille 86 enfants.

Gramat a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Sainte-Hélène. Elle accueille 167 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Gramat

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Gramat et des environs

L'Avis de Zariyct : Cette école à l’air bien mais l’équipe pédagogique et certaines personnes qui y travaillent ne sont pas là pour les enfants comme ils le devraient. Entre les cris sur les élèves, les rabaissements et l’équipe pédagogique qui a des oeillères qui ne sais pas les ouvrir c’est compliqué en tant que parents de vivre certaines choses pour son enfant. Les maîtresses préfèrent se soutenir entre elles plutôt que d’être là pour leurs élèves quand ils ont besoin, qu’ils ont des difficultés ou aux contraires. Si une dit une choses toutes disent la même , alors qu’aux parents elles sont capables de dire autres choses. Je n’appelle pas ça être une école à l’écoute des élèves. C’est bien dommage
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE PAYRAC, Payrac.