Écoles Maternelles Proches De GrassacTout savoir sur les écoles maternelles de Grassac, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Grassac

Grassac ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 6 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Grassac. 6 écoles sont des écoles maternelles publiques.

Les enfants de Grassac

4 % de la population de Grassac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Grassac

Grassac a 6 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Grassac

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Grassac et des environs

L'Avis de Léashtag : Cette école est incroyable, le personnel je n'en parle même pas il est superbe
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Saint Exupéry, Soyaux.

L'Avis de Virginie16 : Dans cette école des projets vraiment innovants sont proposés: les 4 classes multi âge: les petits, moyens et grands sont mélangés l'école dans la forêt: un jour par semaine toute l'école se déplace en forêt élevage de poules la nuit à l'école: tous les grands dorment une nuit à l'école avec les 4 maîtresses etc..... Les enfants adorent!
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Pauline Kergomard, Angoulême.