Écoles Maternelles Proches De Grenade Sur L'AdourTout savoir sur les écoles maternelles de Grenade sur l'Adour, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Grenade sur l'Adour

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Grenade sur l'Adour est de 77 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles. 1 école est une école maternelle publique et 1 école est privée. 38 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 39 dans le privé.

Les enfants de Grenade sur l'Adour

4 % de la population de Grenade sur l'Adour, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Grenade sur l'Adour

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Grenade sur l'Adour

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Grenade sur l'Adour. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Grenade sur l'Adour, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Grenade sur l'Adour.

Les meilleures écoles maternelles de Grenade sur l'Adour

N°1 :l'école Primaire Privée Notre-Dame, Grenade sur l'Adour.

N°2 :l'école Primaire Grenade-sur-l-Adour, Grenade sur l'Adour.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Grenade sur l'Adour.

Nombre d'écoles maternelles à Grenade sur l'Adour

Grenade sur l'Adour a une école publique : l'Ecole primaire Grenade sur l'Adour. Elle accueille 172 enfants.

Grenade sur l'Adour a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Notre-Dame. Elle accueille 133 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Grenade sur l'Adour

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Grenade sur l'Adour et des environs

L'Avis de Boris : Petite école tranquille, mais ne préparant absolument pas les élèves au collège. C'est un petit monde de bisounours . Pas de contraintes, pas de travail, on ne donne pas trop le goût de l'effort. C'est dommage.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Benquet, Benquet.