Écoles Maternelles Proches D'HautevilleTout savoir sur les écoles maternelles d'Hauteville, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Hauteville

Hauteville ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 21 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour d'Hauteville. 20 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants d'Hauteville

4 % de la population d'Hauteville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches d'Hauteville

Hauteville a 20 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Hauteville a une école privée : l'Ecole primaire privée Saint Hugues. Elle accueille 103 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches d'Hauteville

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles d'Hauteville et des environs

L'Avis de Caroline CHABERT LANFANT : Après moultes impensables différents avec l'école publique, nous avons été contraints de confier nos enfants à l'enseignement privé et plus particulièrement l'école catholique Le Bocage à Chambéry. Un gros regret est que nous aurions du, dès la 1ère. année de classe maternelle, inscrire nos 3 enfants dans cette école. Notre famille a retrouvé une quiétude bien légitime. Discipline, bienveillance, compétences, dévouement, sont les fondations de cette merveilleuse école. Recommandation ABSOLUE !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Catholique Le Bocage, Chambéry.