Écoles Maternelles Proches D'Houville La BrancheTout savoir sur les écoles maternelles d'Houville la Branche, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle d'Houville la Branche

Houville la Branche possède une école maternelle où sont scolarisés 54 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants d'Houville la Branche

3 % de la population d'Houville la Branche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 12 enfants scolarisés en maternelle habitent à Houville la Branche alors que 42 enfants viennent des communes voisines.

Houville la Branche a une école maternelle : l'Ecole primaire Houville la Branche. Elle accueille 123 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles d'Houville la Branche

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles d'Houville la Branche et des environs

L'Avis de Bernard SIMON : Nouveau bâtiment trés laid Prétentieux et orgueuilleux ... Une insulte aux petits pavillons situés de chaque côté
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Institution Guéry, Chartres.