Écoles Maternelles Proches D'Izel Lès ÉquerchinTout savoir sur les écoles maternelles d'Izel lès Équerchin, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle d'Izel lès Équerchin

Izel lès Équerchin possède une école maternelle où sont scolarisés 35 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants d'Izel lès Équerchin

5 % de la population d'Izel lès Équerchin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Izel lès Équerchin a une école maternelle : l'Ecole primaire Izel lès Équerchin. Elle accueille 93 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles d'Izel lès Équerchin

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles d'Izel lès Équerchin et des environs

L'Avis de Ludovike : Un peu moins bien que dans les années début 2000 mais très très bonne école et enseignants au top. Super kermesse le samedi en fin d année scolaire. Le stationnement est anarchique, trop de parents confondent école et drive.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Frédéric Chopin, Liévin.