Écoles Maternelles Proches De Jaligny Sur BesbreTout savoir sur les écoles maternelles de Jaligny sur Besbre, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Jaligny sur Besbre

Jaligny sur Besbre possède une école maternelle où sont scolarisés 27 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Jaligny sur Besbre

3 % de la population de Jaligny sur Besbre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 19 enfants scolarisés en maternelle habitent à Jaligny sur Besbre alors que 8 enfants viennent des communes voisines.

Jaligny sur Besbre a une école maternelle : l'Ecole Primaire Jaligny sur Besbre. Elle accueille 81 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Jaligny sur Besbre

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Jaligny sur Besbre et des environs

L'Avis de Aurelijah : L'équipes éducatifs et l'implication de l'enseignant, dans l'enseignement et le soutien des élèves permet une équipe soudée et un accompagnement respectueux et humaniste pour le bien être dans l'apprentissage de nos enfants.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jaligny-sur-Besbre, Jaligny sur Besbre.