Écoles Maternelles à JarnacTout savoir sur les écoles maternelles de Jarnac, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Jarnac

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Jarnac est de 147 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles maternelles. 2 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée. 107 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 40 dans le privé.

Les enfants de Jarnac

4 % de la population de Jarnac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Jarnac

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Jarnac

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Jarnac. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Jarnac, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Jarnac.

Nombre d'écoles maternelles à Jarnac

Jarnac a 2 écoles maternelles publiques

Jarnac a une école maternelle privée : l'école Ensemble scolaire Saint Pierre. Elle accueille 144 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Jarnac

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Jarnac et des environs

L'Avis de Laura : J'ai toujours porté cette école dans mon coeur, j'y suis allée petite, ma fille aussi et j'espère pouvoir y mettre mon fils en septembre n'habitant plus sur cognac, je croise les doigts ! Cette école est juste formidable et les maîtresses et Atsem encore plus !
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Pauline Kergomard, Cognac.