Écoles Maternelles Proches De Jassans RiottierTout savoir sur les écoles maternelles de Jassans Riottier, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Jassans Riottier

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Jassans Riottier est de 220 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Jassans Riottier

5 % de la population de Jassans Riottier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Jassans Riottier

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Jassans Riottier. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Jassans Riottier, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Jassans Riottier.

Les meilleures écoles maternelles de Jassans Riottier

N°1 :l'école élémentaire Champ Bouvier, Jassans Riottier.

N°2 :l'école Primaire Mairie, Jassans Riottier.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Jassans Riottier.

Nombre d'écoles maternelles à Jassans Riottier

Jassans Riottier a 2 écoles maternelles publiques