Écoles Maternelles Proches De Jau Dignac Et LoiracTout savoir sur les écoles maternelles de Jau Dignac et Loirac, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Jau Dignac et Loirac

Jau Dignac et Loirac possède une école maternelle où sont scolarisés 16 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Jau Dignac et Loirac

3 % de la population de Jau Dignac et Loirac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Jau Dignac et Loirac a une école maternelle : l'Ecole primaire Sophie GERMAIN. Elle accueille 60 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Jau Dignac et Loirac