Écoles Maternelles Proches De KrautwillerTout savoir sur les écoles maternelles de Krautwiller, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Krautwiller

Krautwiller ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 52 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Krautwiller. 49 écoles sont des écoles maternelles publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Krautwiller

5 % de la population de Krautwiller, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Krautwiller

Krautwiller a 49 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Krautwiller a 3 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Krautwiller

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Krautwiller et des environs

L'Avis de Patrick : Une école différente fondamentalement humaine et créative! A recommander absolument
Consultez les Avis sur l'école Privée Pimaire Davidia, Brumath.

L'Avis de Sarah : Mon enfant a été scolarisé durant 3 ans. Super équipe et investissement au top. D'excellents souvenirs
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Woerthel, La Wantzenau.