Écoles Maternelles Proches De L'Ajoupa BouillonTout savoir sur les écoles maternelles de L'Ajoupa Bouillon, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de L'Ajoupa Bouillon

L'Ajoupa Bouillon possède une école maternelle où sont scolarisés 43 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de L'Ajoupa Bouillon

5 % de la population de L'Ajoupa Bouillon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

L'Ajoupa Bouillon a une école maternelle : l'Ecole maternelle Acalypha. Elle accueille 43 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de L'Ajoupa Bouillon

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de L'Ajoupa Bouillon et des environs

L'Avis de Theboss : Superbe équipe....il y fait bon vivre !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Fond Masson, Rivière Salée.

L'Avis de Pimprenelle : Une bonne école avec un personnel très engagé. Beaucoup d'activités au cours de l'année scolaire.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Roches Carrées, Le Lamentin.

L'Avis de Soraya Zozime : Après un déménagement en outre mer, nous sommes arrives à sainte Marie. Notre fille a été scolarisée en grande section a KACHIBOU. Année super avec une nouvelle direction m. Hesse très a l'écoute et force de proposition et de projets. Un environnement vert et agréable. Une qualité des apprentissages.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle LE KACHIBOU, Sainte Marie.