Écoles Maternelles à La BasséeTout savoir sur les écoles maternelles de La Bassée, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de La Bassée

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de La Bassée est de 342 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles maternelles. 2 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée. 183 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 159 dans le privé.

Les enfants de La Bassée

5 % de la population de La Bassée, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de La Bassée

Mixité sociale dans les écoles maternelles de La Bassée

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour La Bassée. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de La Bassée, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de La Bassée.

Nombre d'écoles maternelles à La Bassée

La Bassée a 2 écoles maternelles publiques

La Bassée a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Notre-Dame. Elle accueille 470 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de La Bassée

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de La Bassée et des environs

L'Avis de Avis école : École très agréable, idéalement boisée, où les enfants sont encadrés par des femmes formidables.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle La Roseraie, La Bassée.

L'Avis de Ludovike : Un peu moins bien que dans les années début 2000 mais très très bonne école et enseignants au top. Super kermesse le samedi en fin d année scolaire. Le stationnement est anarchique, trop de parents confondent école et drive.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Frédéric Chopin, Liévin.

L'Avis de Vhae07 : Très bonne école familiale ou régne l intelligence la politesse la solidarité la bonne entente .....
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, Laventie.